Partir quelques jours en randonnée itinérante dans le massif de la Vanoise est la meilleure façon de s’imprégner de sa nature sauvage, de ses paysages et de son histoire. C’est pourquoi nous avons décidé de concevoir des séjours de difficultés variées, allant de la découverte du Parc Nationnal de la Vanoise et de ses nouveaux itinéraires hors-sentiers, accessibles au randonneurs très récemment suite au recul récent des glaciers. Chaque séjour vous amène au cœur de ce qui fait pour nous la richesse de la Vanoise !

Que vous souhaitiez partir sur deux jours, un weekend prolongé, une semaine entière voire plus, nous vous proposons les randonnées qui conviennent à votre niveau et les prestations qui correspondent à votre budget. Notre structure étant associative, nous ne courons pas après le profit mais cherchons la façon la plus simple et la plus authentique de vous faire partager notre passion pour nos belles régions.

Pour le moment, nous n’organisons que des séjours pour des groupes déjà constitués, à partir de 2 personnes et jusqu’à 12 participants maximum. Nous organisons des séjours dans les régions de vie des accompagnateurs à l’origine du projet : le Massif de la Vanoise et le Massif du Beaufortin, mais également ailleurs principalement dans les Alpes du nord.

  •   
  •